J-5 avant la St Nicolas

Bientôt la St Nicolas! Cette période de l’année est ma préférée. Encore trois semaines en Angleterre et je vais pouvoir profiter des fêtes de Noël en France! J’ai hâte de me mettre au coin du feu pour bouquiner!

nOÊL

Publicités
Cet article a été publié dans blablas littéraires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour J-5 avant la St Nicolas

  1. Armelle B. dit :

    Et j’espère, chère Missy, qu’il y aura beaucoup de livres sous le sapin. Vos visites me manquent, vous voyez je m’y étais terriblement habituée. Mais vous avez tant à faire. Joyeux Noël non loin de chez moi avec famille et amis. Je vous embrasse.

    Armelle

    • missycornish dit :

      Bonjour Armelle! Je suis venue lire votre article sur Scott Fitzgerald et je n’ai pas encore lu celui sur Marcel Proust mais cela ne saurait tarder. J’ai hâte de vous revoir en France pour parler livres. J’espère en effet faire de nouvelles découvertes littéraires. êtes-vous toujours interessée pour déménager sur wordpress? Si oui je vous aiderai. A tout à l’heure sur votre blog.

  2. alexmotamots dit :

    Ca sent noël, en effet…

  3. Syl. dit :

    Oui, Saint-Nicolas est dans nos coeurs…

  4. M de Brigadoon Cottage dit :

    AH c’est le meilleur moment de l’année , on va acheter le sapin , on se replonge dans les vieux contes de Noël et le facteur part lundi pour apporter les petites surprises et donner un avant goût de Noël .

    • missycornish dit :

      Ah génial! J’aime la St Nicolas, c’est toujours une petite fête sympa. Et puis j’aime aussi l’histoire et j’ai toujours considéré ce moment plus féerique que Noël. Peut-être aussi parce que je considère St Nicolas comme le vrai Père Noël.

  5. Asphodèle dit :

    Je fête toujours abondamment la Saint-Nicolas (et je ne suis pas de l’Est) mais c’est le prénom de mon fils ! Moi aussi j’adore cette période pré-festive et je suis souvent devant la cheminée en ce moment, il fait froid !!!

    • missycornish dit :

      C’est bien! Ton fils doit être doublement gâté! J’aime la St Nicolas parce que je trouve que c’est le moment où l’on sent vraiment l’ambiance de Noël arriver. Je sais quand la St Nicolas arrive que la magie va débuter, l’odeur du sapin va embaumer la maison, le feu crèpite, le froid s’installe, il pleut moins. Bref, j’adore!

On papote?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s