Pause musicale/ In a manner of speaking de Nouvelle Vague

Pour ma pause d’aujourd’hui, ma soeur la Gueuse m’a fait découvrir cette chanson originale, un peu retro que je vais sûrement écouter en boucle! Nouvelle vague, fondé en 2004, est un groupe de musique français très atypique puisqu’il s’est spécialisé dans des reprises de chansons anglo-saxonnes qu’il a remis au goût du jour en y mêlant un rythme musical très exotique, la Bossa Nova. Génial! Merci la Gueuse, j’aime beaucoup! Je vous laisse apprécier!

Publicités
Cet article a été publié dans blablas musicaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Pause musicale/ In a manner of speaking de Nouvelle Vague

  1. j’aime la bossa ….. Je trouve que avec un bon roman au coin du feu et un bon chocolat chaud en cette époque de fête c’est idéal pour se vider la tête . Merci à vous deux de nous l’avoir fait découvrir .

  2. La Gueuse dit :

    merci merci ! c’est celle que je pensais écouter pour me détendre de mes courbatures. Elle est magnifique, je l’ai découverte dans la série Sugar Rush, la série en elle même n’est pas très intéressante à part quelques dialogues bien crus. Mais la BO est géniale, je crois d’ailleurs qu’ils ont sortis des albums.

    • missycornish dit :

      J’aime beaucoup la chanson, je trouve qu’elle est parfaite comme musicque d’ambiance. Je n’ai pas vue de bonnes séries récemment, j’ai vu quelques films et la plupart du temps je trouve qu’il n’y a rien de nouveau. Je suis allée voir Great Expectations et j’en ai marre de voir la femme de Tim Burton toujours jouer les rôles de folles dingues, ambiance gothique et décalée. Avant j’aimais bien son jeu d’actrice maintenant j’ai l’impression de manger un ragoût trop cuit. Bref, je me suis fait suer pendant le film et pourtant cela avait l’air bien.

      • La Gueuse dit :

        Va voir Argos ! Ben Affleck n’est certainement pas mon acteur préféré mais il est comme James Falco et Matt Damon un de ces petits génies du cinéma (James Falco est aussi un grand artiste et intellectuel, il en a pas l’air comme ça avec son look beau gosse) et Matt a écrit Will Hunting à peine sorti de l’école avec son copain Ben donc chapeau. Et puis en plus Ben nous avait déjà réalisé le super film The Town. Donc je pense que ne serait-ce que par curiosité il faut aller voir sa dernière création. Le sujet est un pur OVNI pour le cinéma, Goodman a accepté de jouer dedans c’est que ça doit valoir la peine. Questions séries, jette un oeil à Treme, et surtout Boss.

On papote?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s