Bilan Halloween

20141101_214533IMG_20141106_081524

J’espère que vous avez  tous passé une agréable fête d’Halloween. Ma famille et moi n’avons  malheureusement pas pu célébrer la fête le soir du 31 octobre, mon travail ne me le permettant pas. Ce n’était bien entendu que partie remise puisque notre petite fiesta fut reportée le lendemain même. La soirée fut inoubliable !! Tout le monde (sauf moi qui travaillait encore une fois durant les préparatifs !) a mis la main à la pâte.  Je suis rentrée tard pour trouver une maison silencieuse, plongée dans une obscurité totale. Ma sœur avait préparé une playlist angoissante… Toute la famille s’était déguisée pour l’occasion. Nous nous sommes goinfrés de cupcakes oranges et noirs, de tarte de noix de pécan accompagnée de glace vanille (cuisinée avec amour par mon tendre!!) et d’autres friandises irrésistibles. Il y avait également du punch concocté par ma sœur la Gueuse et sa copine.  Enfin, nous avons choisi de visionner en famille un film soft, Les sorcières d’Eastwick (pas si soft que ça puisque le film s’est avéré finalement bien dérangeant). Bref, Halloween s’est tout de même terminé pour nous en beauté et nous nous sommes bien amusés !

Quelques clichés à l’appui :

20141101_21451420141101_214446

J’en profite pour vous faire part de l’évolution de mes chroniques ; je pense qu’un petit bilan des dernières lectures s’impose… Mon petit challenge personnel « la PAL diabolique »n’est pas encore fini mais il a bien avancé. J’ai ainsi lu 6 livres sur les 8 que je m’étais initialement fixés, ce qui n’est pas trop mal ! Je suis en ce moment un peu plus lente pour poster mes billets, n’en ayant publié que deux depuis le mois dernier. Rassurez-vous, un troisième est en préparation, Mary Reilly, une adaptation en anglais du Docteur Jekill et Mister Hyde. Il me reste à lire la petite nouvelle d’Edith Warthon, Le miroir et le roman de jeunesse Le prince de la brume de Carlos Ruiz Zafon.

IMG_20141106_081846

Je vous retrouve dès ce weekend pour mon troisième billet !!! Bonnes lectures !!!

Advertisements
Cet article a été publié dans blablas littéraires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bilan Halloween

  1. bookyboop dit :

    Bonjour ! je passe par là juste pour te dire qu’on fait un petit giveaway sur le blog où il est possible de gagner un livre avec un simple commentaire !
    Si ça te tente voici l’adresse:
    https://bookyboop.wordpress.com/2015/01/13/giveaway-1-presentation-et-inscription/

    Bisous et bonne soirée !

  2. grigrigredin dit :

    Sur ces 6 livres lus il y en aura peut-être un lié à un lieu précis ? Je te pose cette question car je te propose de relever le défi auquel je me suis prêtée sur mon blog : « Un livre, un lieu »…

  3. Syl. dit :

    C’est un beau bilan ! et charmant plateau de gourmandises…
    Je me souviens vaguement des Sorcières d’Eastwick.

  4. alexmotamots dit :

    Un bon moment en famille, alors.

  5. Ta soirée a l’air d’avoir été super sympa ! J’adore le fait de passer Halloween en famille 🙂

  6. Mdebrigadoon cottage dit :

    Il est vrai que le souvenir que j’avais du film ne me semblait pas si dérangeant. Mais ce film est tout de même intéressant par ce qu’il véhicule . La perfection n’est pas de ce monde ( et pour cause !!!!) . Et en démon tentateur Nicholson est vraiment formidable.
    Je trouve la citrouille particulièrement réussie dans ta série de photos ( on se demande qui a fait une aussi belle oeuvre ( Hé ! Hé!) ).

  7. Catherine dit :

    J’avais pas vu tous ces changements sur ton blog! En tout cas tu as l’air d’avoir passe une bonne soiree d’halloween comme il se doit! 🙂

On papote?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s