Retour fracassant sur le blog le 1er octobre !
Cette année, pour plus de frissons Halloween se prolongera jusqu’à fin novembre sur Artdelire. Au programme des lectures délicieusement angoissantes peu connues voire tombées dans l’oubli qui devraient vous donner la chair de poule et vous faire passer quelques nuits d’insomnies !
Affaire à suivre…
Rendez-vous très prochainement.
Je n’aime pas « Halloween » tel que l’ont institué les médias. C’est le plus souvent débile et éloigne de toute recherche d’harmonie et de beauté notre époque futile et sans plus de références spirituelles. Mais il y a une littérature angoissante de très grande qualité où je te suis alors complètement, illustrée par un Edgar Poe par exemple et bien d’autres. Si tu te réfères à eux, comme je le crois, alors je suis partante.
Oui Armelle! Je souhaite évoquer Edgar Poe avec normalement la nouvelle Le chat mais aussi Rosemary’s baby, Mary Reilly (qui ne fait pas peur, pas de gore ne vous en faites pas sur le blog), un complément à Docteur Jekill et Mr Hyde. Pour Stephen King, j’avoue que pour l’instant je n’adhère pas donc pas de billets à ce sujet. Par contre il y en aura sûrement un sur Matheson. A bientôt!
Brrrr, ça promet d’être angoissant !
Mes doigts ont fourché… Je suis d’accord avec Mdebrigadoon cottage : ta bannière est très réussie ! J’ai hâte de lire tes billets pour trouver des idées de lecture, car J’ADORE me faire peur en lisant. Craindre d’éteindre la lumière ça me va…
Je suis d’accord
Chouette! J’ai hâte 🙂
C’est encore moi !
J’ai publié un recueil de poésie : « Les Lauriers d’Apollon », sous le nom de Coralie Marly. Tu peux l’acheter pour moins de 10 € sur Edilivre, Fnac.com, Amazon, etc…
N’hésite pas à en parler autour de toi.
Gros bisous !
chouette je vais y jeter un coup d’œil ce soir. Bravo pour ta publication!!! bisous
Une bonne excuse pour relire les nouvelles extraordinaires de POE encore et encore
J’ai hâte de voir les lectures que tu proposeras ! 🙂
La bannière est terrifiante à souhait !!!!! Superbe présentation . Heureuse de te retrouver Missy ! Vivement le 1er Octobre pour te lire à nouveau ….
J’ai hâte de te lire, et d’être à Halloween !
bientôt!!! bises